Speakers - Jean-Romain MICOL | Tech4Islands | La French Tech Polynésie

Responsable des Métropoles French Tech, des Réseaux Thématiques et du Pass French Tech, Jean-Romain MICOL assure la labellisation, le suivi et l’animation du réseau French Tech.
Plus de 10 années de conseil et d’assistance aux dirigeants publics et privés dans l’ingénierie, le pilotage, la négociation, de l’amorçage à l’exécution, de projets et d’entreprises innovants.

French Tech : impulser une dynamique pour faire émerger les startups en Polynésie française

La French Tech sera présente à cette première édition du Digital Festival Tahiti.

Jean-Romain MICOL, responsable des Métropoles French Tech, du Pass French Tech et des réseaux thématiques French Tech viendra présenter l’initiative publique dont l’objectif est d’impulser au niveau national une dynamique collective pour faire émerger les futures startups innovantes, championnes de demain, créatrices de valeur économique et d’emplois.

Cette conférence-débat permettra de présenter les opportunités offertes par ce label pour le développement d’un écosystème de startups en Polynésie française.

Avec la participation et le témoignage de Christian VANIZETTE, co-fondateur de la startup MAKESENSE, notre jeune prodige local qui incarne la réussite dans le secteur du numérique et du business social international, premier Polynésien gratifié d’un classement dans le très célèbre « 30 under 30 » de Forbes.

 Au programme :

  • Présentation de la FRENCH TECH et de la dynamique engagée au niveau national pour faire émerger les futures startups championnes de demain
  • Échange d’expérience avec Christian VANIZETTE sur la création de startups.

. Jeudi 16 mars 2017     . 18h00    . Auditorium de la CCISM     . Conférence-Débat