Exposants - THINK&GO NFC | Tech4Islands | La French Tech Polynésie

Think&Go est une société française créée en 2011, et l’inventeur des Connected Screens (2 brevets, 17 awards internationaux).

Les Écrans Connectés de Think&Go sont une véritable rupture technologique.

Ils permettent en effet aux images et vidéos sur un écran d’interagir instantanément avec les différents objets connectés que les clients ont déjà en poche (smartphones, cartes bancaires sans-contact, cartes de fidélité et de transport sans-contact, passeports électroniques…).

De par leur interface séduisante, les écrans connectés créent non seulement un engagement fort des clients avec les marques grâce au média digital, mais surtout, ils offrent une opportunité unique de convertir réellement les clients vers l’acte d’achat, en moins d’une seconde, avec juste un « tap » sur l’écran.

Un outil d’innovation puissant au service des entreprises, au carrefour du réel et du digital, et une opportunité unique de différenciation, à la pointe de l’expérience client.

Avec les Connected Screens, le digital signage Out-of-Home devient intelligent, une source de data riche sur la conversion des clients.

Et surtout, ils permettent d’entrer dans une logique de génération de revenu plutôt qu’une logique de coût.

En 2015, grâce au partenariat avec le groupe Ingenico, Think&Go a développé les premiers écrans Multi-Paiement, Multi-Marchands, capables de révolutionner le commerce et les parcours clients en simplifiant la façon dont les consommateurs font leur shopping, attrapent des coupons et promotion, et paient pour les produits et services, directement à l’écran.

Les Écrans Connectés créent de nouveaux modèles de ventes et de distribution des produits et services dans une optique de stratégie omni-canal, pour le plus grand confort des clients, en donnant naissance au Screen-Commerce.

Un outil d’innovation puissant au service des entreprises, au carrefour du réel et du digital, et une opportunité unique de différenciation, à la pointe de l’expérience client.