Grande surprise pour l’ouverture du Digital Festival Tahiti : Nao a fait un haka sur la musique du #DFT2017. Le robot de Softbank Robotics a d’abord été couronné de fleurs par Stéphane Chin Loy, le patron de la CCISM, puis il s’est présenté et a ensuite fait un haka !
Nao, le célèbre robot de Softbank Robotics a fait un haka pour fêter l’ouverture du Digital Festival Tahiti. Stéphane Chin Loy a d’abord couronné Nao puis échangé quelques mots avec lui avant que le robot lui demande s’il aimait les surprises. « Oui », a répondu le président de la CCISM. Nao a alors entamé un superbe haka sur la musique du festival. Une surprise qui a enchanté le public !
Pour le président de la CCISM, le digital « va tisser le lien entre le monde et notre fenua ». Les Polynésiens, ces anciens explorateurs, partent à la « conquête d’un nouveau territoire digital ».
Au programme de ces trois jours beaucoup d’innovations et de découvertes avec des invités de marque du monde digital. Des ateliers, des expériences, des challenges… Venez expérimenter l’expérience 360° !
Rendez-vous du 16 au 18 mars 2017 à la CCISM pour la première édition du Digital Festival Tahiti.
Pratique : Ouvert au public les jeudi 16 mars de 10h à 19h, vendredi 17 mars de 8h à 19h et samedi de 8h à 12h. Réservez vite votre eBillet gratuit !