48H NON-STOP pour créer des Smart Contracts au bénéfice de la Polynésie et des Polynésiens, co-organisé par le #DFT2018 et Blockchain Studio, en partenariat avec le CNES – Centre National d’Études Spatiales – et l’OPT – Office des Postes et Télécommunications de Polynésie française.
! INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LES CANDIDATS AU HACKATHON !
Contacter Lou TAMAEHU par mail : digital.festival.tahiti@gmail.com
Passionné ou curieux de nouvelles technologies, développeur néophyte ou confirmé, le Hackathon Smart Contracts donne à chacun l’opportunité de découvrir et d’inventer la Blockchain et ses usages.
Nul besoin d’être un codeur confirmé pour participer, la solution développée par la startup nationale Blockchain Studio, co-organisatrice de ce Hackathon, permet à tout un chacun de pouvoir créer une application (un smart contract) sur la Blockchain sans nécessité de compétences techniques.
Ce challenge de 48H NON-STOP vous offre une formidable opportunité de créer des solutions innovantes pour améliorer le quotidien des Polynésiens en inventant les usages de demain.
PRIX STARTUP #DFT2018 – CNES
L’équipe lauréate remportera le “Prix Startup #DFT2018 – CNES” remis par le Centre National d’Études Spatiales – CNES, l’OPT et Air Tahiti Nui et gagnera un voyage d’une semaine tous frais payés entre Paris et Toulouse avec :
- Une immersion au Centre Spatial de Toulouse
- Des rencontres avec les experts du CNES
- Des visites des incubateurs et accélérateurs toulousains
- Une demi-journée à la Cité de l’Espace
- Une journée à Station F, le plus grand campus à Startups au monde basé à Paris.